Les Indestructibles 2 streaming

Les Indestructibles 2

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Liste liens Veronica en streaming:

Tags :

stream complet Les Indestructibles 2 film en streaming stream complet streaming film Les Indestructibles 2 streaming gratuit

Google AdSense
728 x 90
Comments
onelovebob . 2018-06-21T15:56:15

Bon film . Le rythme est bon .. pas autant bien écris et subtil que certains autres films d’animations ( inside out, Lego)

Il manque quelque chose pour qu il puisse s’envoler ... peu etre un peu plus d imagination dans les personnages ..3/5

Laughfilms . 2018-06-21T01:50:22

Vu à l'instant. Super film, super suite... les aficionados du premier vont prendre beaucoup de plaisir !

le Critiquateur . 2018-06-20T17:31:28

J'ai vu le 1 er indestructible et je l'ai pas trouvé si génial (bien mais sans plus ) alors j'hésite à aller voir le 2 ème ...

marc18 . 2018-06-18T13:37:57

Il est aussi nul que le 1 ou sa c'est améliorer ?

Julien T . 2018-06-17T20:02:36

Quesque l'indestructibilité , si se n'est la description indestructible de la conception individuel de l’immobilité immortel de la force gravitationnelle indestructible et destructeur -~

Big Juju

Ciro Di Marzio . 2018-06-17T16:42:40

Bon on est passé de 145 m à 180 m de recettes pour son week end d'ouverture aux States , c'est un score monstrueux ( le plus gros score de tous les temps bien devant la reine des neiges et ses 68 m pour un score final de 400 m aux states et 1 276 000 000 m qui détient le record mondial mais plus pour longtemps ^^) , il est parti pour tout écraser de plus il a d'excéllentes critiques !!!

James Ford . 2018-06-17T16:27:46

#LesIndestructibles2 réalise le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d'animation et le 8ème plus gros démarrage tous films confondus aux États-Unis avec $180M de recettes !

Juste hallucinant, tellement content pour Brad Bird.

Naughty Dog . 2018-06-17T15:57:24

1er week-end US record à 180 millions ^^

hâte d'être dans une semaine <3

James Ford . 2018-06-16T15:54:43

Incroyable démarrage pour le film, qui fait plus de recettes sur son premier jour aux US (71,5M$) que durant tout le week-end du premier film (70,5M$).
Disney prévoit un week-end aux alentours de 165M$, ce qui serait le meilleur démarrage ever pour un cartoon !!!

L'Otaku Sensei . 2018-06-15T10:49:02

*J'envie les US*

Ciro Di Marzio . 2018-06-15T10:28:23

145 m de recettes pour son week end d'ouverture aux States contre 70 m pour le premier en 2004 . C'est du très lourd , de plus il a vraiment que de très bons retours !!! Il va surpasser le premier sur tous les points , box office et critiques , je le vois même dépasser le milliard sans aucun souci et chez nous il va faire les 8-9 millions d'entrées vu qu'il sort en plein été ...Le premier était sorti en novembre et avait totalisé 4.5 millions d'entrées , 261 m aux states et 631 box office mondial !!!

James Ford . 2018-06-14T16:49:35

http://cinema.jeuxactu.com/...

"Depuis la sortie des Indestructibles, on ne cesse de me demander "à quand le 2 ?". Cela est la même chose avec le Géant de Fer. La pire des idées aurait été pour moi d'enchaîner avec les Indestructibles 2 après le 1. Les suites ne m'intéressent pas de prime abord. Je viens d'une autre école de cinéma. Pourquoi faire Iron Man 8 ou Star Wars 26, si je peux faire des films complétement différents ? Que Martin Scorsese passe de Taxi Driver à une comédie musicale ou un film d'époque ne surprenait personne."

Quid du Geant de Fer 2 et de Ratatouille 2 ? "Mais non. Pourquoi faire ? ces histoires ont déjà été racontées. Pourquoi tout le temps vouloir faire des remakes ? Ou des adaptations lives ? Je préfère me concentrer sur d'autres projets. C'est pareil pour Mission Impossible. J'en ai fait un dont je suis fier et je ne ressens pas le besoin d'en faire un autre."

"Mais ne croyez pas que je n'aime pas les suites" insiste le chaleureux Brad Bird. "Quelques-unes d'entre elles figurent parmi mes films préférés. L'Empire Contre-Attaque est le meilleur Star Wars, Mad Max 2 le meilleur des Mad Max et Goldfinger le meilleur des James Bond alors que c'est le 3e film. Spider-Man 2 de Sam Raimi est aussi une réussite. Sans oublier les Toy Story. Je peux le dire car je n'y ai pas participé, mais Toy Story 2 et 3 font de la trilogie l'une des meilleures jamais produites. Donc, bien pensée et justifiée, une suite peut vraiment être fun. Mais ce que je déplore c'est l'automatisme des studios. Dès qu'un film fonctionne, on balance la suite sans se soucier d'avoir un bon script".

Dans le documentaire présent sur la dernière édition Blu-Ray du film, on apprend que le concept du Géant de Fer est venu à Brad Bird après l'assassinat de sa soeur par son beau-frère. "J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre" confie le réalisateur. "Ma soeur Susan est morte tuée par une arme à feu... J'étais dévasté. Quand vous tirez sur quelqu'un, vous tuez non seulement la personne mais aussi une part des gens qui l'aiment." Une info qui rend encore plus intense la vision du Géant de Fer et son message sur les armes.

James Ford . 2018-06-13T16:40:41

http://www.premiere.fr/Cine...

L’hommage au Géant de fer dans Ready Player One : ça vous a flatté ? Ennuyé ?
Non, c’était bien. Warner Bros. est propriétaire du design, ils sont libres d’en faire ce qu’ils veulent. J’étais ravi de le revoir en action à l’écran, dans toute sa splendeur. Et dans un grand rôle ! Je n’ai pas été consulté. Mais si votre personnage doit apparaître dans le film d’un autre, autant que ce soit un film de Steven Spielberg, non ?

Edwin C . 2018-06-12T22:38:10

premier extrait audio de Gérard lanvin jouant Mr indestructible à 4min10...

http://www.rtl.fr/culture/s...

Edwin C . 2018-06-12T18:13:35

heu quelqu'un m'explique pour le doublage de Mr indeestructible ??? pourquoi c'est noté Gérard Lanvin ? je sais que Marc Alfos est mort mais c'est qui qui le double dans la bande-annonce vf ? sûrement pas Gérard Lanvin... j'ai peur.

James Ford . 2018-06-12T17:27:01

https://www.fanactu.com/uni...

Brad Bird oblige, le film offre à sa super-héroïne principale des scènes d'action absolument extraordinaires. La caméra (virtuelle) suit ainsi Elastigirl dans ses moindres actions et nous offre des scènes visuellement époustouflantes. Chevauchant sa toute nouvelle moto électrique, Elastigirl a sacrément la classe et on ne peut qu'adorer ! Pendant ce temps, papa Bob s'occupe comme il peut des enfants, découvrant le dur métier de père au foyer...

D'autant plus dur lorsque vos enfants ont des super-pouvoirs ! L'occasion de découvrir des scènes hilarantes, notamment avec Jack-Jack qui tient une place bien plus importante que dans le précédent film. Drôle, mignon mais aussi sacrément puissant et surprenant, le bébé de la famille Parr est certainement une des plus belles réussites du film. Son frère et sa soeur ne sont pas en reste et ont aussi tous les deux droit à des scènes très réussies.

Visuellement parlant, Les Indestructibles 2 réalise également un sans faute. On retrouve avec plaisir l'esthétique 60's du premier film (accompagné des superbes musiques de Michael Giacchino qui fait encore des merveilles) mais avec une palette de couleurs un peu plus chaleureuses (plus Disney diront certains).

Les décors et l'animation sont quant à eux également très soignés, bénéficiant des évolutions techniques de ces quinze dernières années. De ce côté-là le film surpasse sans surprise son aîné... On pourrait même s'avancer à dire que cette suite est meilleure que le premier opus, mais encore difficile d'en être certain sans un minimum de recul. Dans tous les cas Les Indestructibles 2 est à placer parmi les plus belles réussites des studios Pixar, ce qui est déjà une excellente nouvelles pour tous les fans de la super-famille !

VERDICT :
Avec Les Indestructibles 2, Brad Bird offre au studio Pixar un nouveau chef-d'oeuvre animé ! Le réalisateur arrive à faire évoluer ses personnages de manière très intelligente (les rendant encore plus attachants qu'avant) et a leur faire vivre une nouvelle aventure drôle et pleine d'action palpitante, tout en racontant une histoire en parfaite adéquation avec son temps. Sans aucun doute LE film à ne pas rater cet été au cinéma !

Anthony C. . 2018-06-12T17:19:37

Les indestructibles premier du nom , j ' avais bien aimé , un univers très riche , des dizaines d ' idée visuelles à la minutes et une animation très bien fichue y ' a rien à dire , mais c ' est pas forcément le Pixar que je préfère. Il faudrait que je lui redonne ça chance avant d' aller voir le 2 éme.

James Ford . 2018-06-12T16:07:40

http://lejournaldessorties....

Les Indestructibles 2 marque une étape de plus dans le long palmarès flamboyant de Brad Bird comme réalisateur. Difficile de ne pas tomber sous le charme de ce retour gagnant sous l’étendard Pixar.

Brad Bird a cette force incroyable ou talent d’ailleurs de toujours réussir à surprendre là où on ne l’attend pas. Est-ce qu’il a la reconnaissance qu’il mérite ? Je ne pense pas. Loin d’être un simple faiseur, il fait partie de ces rares réalisateur capables de voir au-delà des contingences soi-disant complètement rigides du cinéma US, le tout pour y apporter ce truc en plus. Sa patte et sa vision du monde, que ce soit dans ses forces ou faiblesses.

Les Indestructibles 2 dans sa manière d’une part de traiter la place du superhéros dans notre société flirtent avec les bases qu’abordait Civil War. Sont-ils des dangers ou des atouts que l’on se doit de contrôler comme des chiens en laisse. C’est un aspect sur lequel Brad Bird construit son récit à la manière d’un James Bond d’antan avec des enjeux globaux qui dépasse le simple cadre d’un pays, c’est classique et menée pour autant avec une finesse et une intelligence dont beaucoup de productions Marvel ou DC sont malheureusement dévolus.

Mais c’est quand il creuse plus profond dans les fondations de ce postulat qu’il installe les graines de la discorde. Brad Bird utilise alors Les Indestructibles 2 pour installer une réflexion autour de la place de la femme dans le couple et l’oppression que la société lui impose de par son statut de mère. Tout repose sur elle, le couple, les enfants, la vie de la maison. Un carcan qui éradique toute possibilité d’évasion ou de vie pleine et enrichissante.

Drama autour d’un couple de super-héros, Les Indestructibles 2 n’en oublie pas pour autant d’être un incroyable film d’action. Le savoir-faire de Pixar combiné à la folie créatrice de Brad Bird font des miracles. Oui, cela valait le coup d’attendre plus d’une décennie pour cette suite. La technologie étant ce qu’elle est aujourd’hui, le réalisateur peut se permettre toutes les folies. Et ce du plus gros délire dans les séquences d’actions a la mise en scène de combat en espace clos s’avérant plus fou en termes de rendu que bon nombre de films live.

Brad Bird est un magicien qui comprend que l’humain reste encore et toujours le moteur d’une aventure magique et dans le cadre d’un film comme Les Indestructibles 2, le terme n’est pas galvaudé. Rare sont les films de superhéros que l’on peut voir en salles en ce moment capable de manier avec aussi peu de clichés et une telle avalanche de talents, l’humour, l’action, la comédie et la réflexion. Le talent de Brad Bird est qu’il fait cohabiter tout cela sans jamais donner la sensation de faire le moindre effort surhumain. Et pourtant du début à la fin du film, Les Indestructibles 2 enterre la concurrence.

Pixar en la personne de Brad Bird possède son sorcier (oui un parmi tant d’autres vu la masse de talents dans ce studio). Que ce soit dans le domaine des films live ou de l’animation, son imagination semble n’avoir aucunes limites. Il le prouve encore ici enfonçant un peu plus le clou dans le cercueil où repose la concurrence qui tente vainement de lui faire face. Les indestructibles 2 est une énorme réussite. Validé à 100 %

James Ford . 2018-06-11T16:40:33

Brad Bird, à propos du bide de Tomorrowland, dans le dernier numéro de Première: "J'ai surtout eu la désagréable sensation de donner des armes à l'ennemi, comme si l'échec du film confortait les financiers dans leur stratégie du tout-recyclable et de la rentabilité à court terme"

https://pbs.twimg.com/media...

https://pbs.twimg.com/media...

Anna L. . 2018-06-11T16:08:13

Voici ma critique de The Incredibles 2: http://caramiezone.blogspot...

marc18 . 2018-06-09T21:49:59

Le premier était déjà très mauvais ( sûrement le pire pixar ) alors une suite franchement .

Naughty Dog . 2018-06-09T17:18:21

ayé j'ai ma place, séance dans 2 semaines

hâte nom de Dieu

James Ford . 2018-06-06T14:45:51

"Les Indestructibles 2 : Brad Bird livre un film de super-héros pulp, familial, émouvant, généreux. Jack-Jack est hilarant et Elastigirl géniale, avec quelques séquences d’action à se décrocher la mâchoire. Il balaie d’un revers de la main 10 ans de Marvel et DC au calme."

"En dejors de ses excellentes scènes d'action inventives, INCREDIBLES 2 développe plusieurs pistes thématiques pertinentes sur l'inversion des rôles dans le couple (à la maison mais aussi en tant que super-héros) mais certains arcs se résolvent un peu vite.

Le propos rappelle certaines idées de TOMORROWLAND, articulé notamment par le méchant dans un speech que j'attendais pas dans un "film pour enfants" mais là aussi, ça aurait mérité d'être plus fouillé. Bref, c'est divertissant et intelligent même si ça manque un peu de surprises."

"Bon l'embargo RS étant off, je peux enfin dire que #LesIndestructibles2 ridiculise un peu tout le MCU. C'est un peu comme si #bradbird faisait son Civil war. Mise en scène dantesque, scenar 4 étoiles, rien a jeter du début à la fin. Juste Awesome."

Lo L. . 2018-06-03T16:32:54

Même impression que vous L'Otaku Sensei...
Pourtant dans la bande-annonce en VF, il me bien avoir reconnu Emmanuel Jacommy qui prêtait sa voix à M.Indestructible ! Peut-être était-ce réellement lui mais uniquement pour la bande-annonce...

Bref, attendons de voir le travail fourni avant d'émettre des opinions, je fais confiance au casting VF personnellement.
Et concernant Violette, il est normal qu'elle change de comédienne en VF, Lorie avait prêté sa voix au personnage dans le premier opus mais elle était jeune et avait le même âge que Louane actuellement, puisqu'il faut une voix jeune pour le personnage, ce que Lorie n'aurait pu faire aujourd'hui... Mais Louane a un timbre de voix plus grave que celui de Lorie a l'époque, me semble-t-il.

Et pour Flèche, je reste sur Timothé Vom Dorp (Tim dans Baby Boss, Némo dans Le Monde de Dory), que j'ai cru bien reconnaître dans la bande-annonce. A mois que tout comme pour Emmanuel Jacommy, celle-ci fut interprétée par des comédiens différents du film intégral, chose qui arrive fréquemment en France concernant le doublage des bandes-annonces...

L'Otaku Sensei . 2018-05-30T11:18:40

Beaucoup de mal à me faire à l'idée que Violette sera doublée par Louane et surtout que Gérard "Manny" Lainvin va doubler Mr Indestructible... .
Pourquoi pas avoir laisser Emmanuel Jacommy ?! Il était pourtant le remplaçant parfais pour succéder à Marc Alfos T_T

Naughty Dog . 2018-05-29T21:56:15

http://ew.com/movies/2018/0...

ptit extrait d'1 min ^^

c'est beau<3

Le cin?ma par L. . 2018-05-27T21:35:32

J’ai hâte que les indestructibles deux sortes ce film s’annonce très bien 1h58 de bonheur et les bandes-annonces sont très intéressantes hâte de voir le film la futur note du film ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

L'Otaku Sensei . 2018-05-17T21:40:19

1h58 ?! Oh YEAH ! *nage dans le bonheur*

C'est encore + que la durée du 1er =D

Naughty Dog . 2018-05-11T16:51:09
L'Otaku Sensei . 2018-05-11T16:30:38

Il bénéficiera de la Fête du Cinéma (du 1er au 4 juillet) donc j'espère qu'avec ça en bonus il va tout casser !!
J'avais prévu d'y aller direct 2x le jour J mais à 4 euros la place, ça me fait une raison valable de + !

LeCaptainAmerica . 2018-05-03T19:28:15

" Il est grand, il est puissant, personne ne peut en venir à bout mais après tout ... Je suis son plus grand fan ! "

Naughty Dog . 2018-04-26T20:03:36

http://www.youtube.com/watc...

trailer internationa jap (avec bcp d'images inédites, surtout du début du film avec le Démolisseur ^^)

L'Otaku Sensei . 2018-04-25T20:26:58

ça me fait mal de l'admettre mais "Infinity War" était génial....ça va être dur de le battre, même dans mon coeur ^^

Naughty Dog . 2018-04-24T18:32:12

les 10 première minutes du film ont été montrées à la CinemaCon : ce serait super (forcément ^^) !

Volci . 2018-04-20T07:37:13

Quand j'étais petit je les appelais les "indextructibles"

Celui-Au-Dessus-De-Tout . 2018-04-15T11:40:29

Je me souvient de m'a séance du premier il y a 14 ans ...... Nostalgie quand tu nous tiens ....

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%