Hostiles streaming

Hostiles

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

En 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d’escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Seule rescapée du massacre de sa famille par les Comanches, la jeune femme traumatisée se joint à eux dans leur périple.
Façonnés par la souffrance, la violence et la mort, ils ont en eux d’infinies réserves de colère et de méfiance envers autrui. Sur le périlleux chemin qui va les conduire du Nouveau-Mexique jusqu’au Montana, les anciens ennemis vont devoir faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus comanches qu’ils rencontrent.

Liste liens Veronica en streaming:

Tags :

stream complet Hostiles film en streaming stream complet streaming film Hostiles streaming gratuit

Google AdSense
728 x 90
Comments
Anthony B. . 2018-04-17T10:46:05

Et encore une fois, les grands esprits qui ne jurent que par les explosions en tout genre et les histoires qui vont vite, sont direct perdus :)

bras67 . 2018-04-17T03:20:47

Grand Film a voir absolument....

Zepunission . 2018-04-16T11:58:51

Aussi chiant qu'un discours de gauchiasse de tolbiac. Aussi mou que le zboub de papy Eudes réscapé de Verdun. Aussi intéressant que les vidéos d'Usul....

happykollapse . 2018-04-16T00:17:00

Superbe, ça fait plaisir un film qui ne s'adresse pas a des demeurés.

onelovebob . 2018-04-15T22:01:04

j'ai pas acroché, c'est trés lent, et cette fin ... non mais ..

gentilbordelais . 2018-04-15T11:23:42

Les westerns avec l'opposition indiens et blancs sont désormais rares sur le grand écran. des décors spectaculaires, une lumière superbe et au milieu d'une certaine barbarie, quelques moments d'humanité. Mais globalement, l'ambiance, certains dialogues et le rythme sont sous anesthésie jusqu'à une fin précipitée. Bien réalisé mais pas vraiment novateur et palpitant.

Jack Sparrow Skeleton . 2018-04-15T07:09:32

Rien que pour voir Christian Bale et les Natives-Amériquains dans un Western ,je meurs d'envie de le découvrir ! ;D
(j'adore les western depuis ma plus tendre enfance !^^)

Anthony B. . 2018-04-15T00:10:15

Montreuse performance de Christian Bale. A voir obligatoirement en vo

Zepunission . 2018-04-14T22:58:28

Lent.Long.Chiant.Mou. Vendu comme un des meilleurs western de tous les temps de la mort qui tue, ce film est nul et il faut en avoir dans le pantalon pour réussir à le finir. Tu diffuses ça dans la cellule de Salah abdeslam je peux t'assurer que le mec craque illico presto et qu'on remonte jusqu'a al bagdadi dans l'heure qui suit...

N_et . 2018-04-14T15:17:54

Un western banal qui ressemble plus à un épisode de Walking Dead qu'à un "Danse avec les loups" . Film psychologique à souhait (Zzzzzz..) , terriblement mou et qui tente de sauver un contenu limité par quelques passages émotionnels bien répartis sur la durée , mais tellement prévisibles et attendus qu'ils en deviennent "clichés" .
Je ne suis donc pas surpris , c'est ce que j'avais deviné avec la BA en lisant les commentaires.
3/5

Pascal37 . 2018-04-14T14:36:42

Scott Cooper réalise finalement que des excellents films, ici, on frise la perfection (comme quoi les moyens ne sont pas nécessaires). La première scène, glaçante, donne le ton ! Un pur drame sans besoin de phrases et dialogues à rallonge, enfin des situations vraisemblables, sans cascades.
Un film qui prend son temps, très psychologique, un rouleau compresseur tout le long, qui happe aussi bien les personnage que l'histoire. A recommander ! 4.5/5 !!!

elriad . 2018-04-14T06:32:26

un western en forme de poème violent où la haine apprendra à laisser place à l'amour, un film âpre magnifié par une image somptueuse, un regard sans concession sur l'Amérique de cette fin de siècle où la vie n'a que peu de valeur.
Voyage initiatique qui traversera les États du Nouveau-Mexique jusqu'au Montana où colons et natifs se disputent un territoire que les uns ont volé aux autres, porté par un Christian Bale torturé et rongé par le remord accompagné d'une Rosamund Pike habitée par son personnage, poignante en femme rescapée. Un film lent et pulsatif qui vous poursuit longtemps après le générique.

Planettonio . 2018-04-13T19:44:30

Je conçois que ce genre de film ne plaise pas à tout le monde, mais je l'ai trouvé absolument magnifique. Peu de dialogues, tout va à l'essentiel. Le fait que tous les personnages montrent en réalité une part du capitaine Blocker. [SPOIL]Son meilleur ami, qui remet en cause sa carrière dans l'armée, le rookie, qui tombe au premier combat, le soldat loyal qui l'a si souvent accompagné, le soldat qui tue son premier homme, le déserteur qui a participé aux mêmes massacres que le capitaine, le chef indien, qui n'est que son reflet de l'autre camp, les comanches, qui le renvoient à sa propre barbarie, et même Rosalee, qui assiste au massacre des siens. Le fait qu'il y ait globalement peu de moments d'action les rend plus intenses, les longueurs sont plus propices à la réflexion. Blocker trouve de celui qu'il a été dans chacun des personnages qu'il croise, et la mort de chacun d'eux est pour lui une page qui se tourne.[SPOIL] D'où la fin, prévisible, certes, mais toute en sobriété parce que tout est dit et qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter.

jordiland . 2018-04-13T16:49:59

j'ai changé mon com ci-dessous, car j'ai réussi l'exploit de voir ce film jusqu'au bout ...

Tommy Shelby . 2018-04-13T12:29:58

Une scène d'ouverture qui nous met d'entrée dans l'ambiance de ce western assez singulier.
Les scènes d'affrontement sont rares mais efficaces, ici la place est faite à la psychologie des personnages, leurs actions passées et les conséquences de celles ci. Suivre aveuglement une cause quelques soient les conséquences ou s'affranchir de ses démons antérieurs pour se tourner vers un avenir plus radieux ?
On pourra reprocher un traitement un peu cliché du peuple amérindien, même si le sujet principal du film n'est pas là.
Hostiles ne m'a pas déçu, belle distribution, beaux paysages ,du bon cinéma comme on en voudrait plus souvent.

Monotrema . 2018-04-13T10:20:43

J'ai trouvé que ça sonnait globalement faux. Sans parler des longueurs qui n'apportent rien au récit. Je ne sais pas si c'est parce que Christian Bale a aussi joué pour lui mais j'ai trouvé qu'il y avait du Terrence Malick par moment et ce n'est pas un compliment.

Sylvie V. . 2018-04-13T01:22:00

Un hostiles de bon films,pour ceux et celles qui aiment les longues promenades en chevaux et manger froid.Drôle de coincidence,le profil du chef est le même que sur le chandail des Blackhanks de chicago.

jordiland . 2018-04-12T21:27:43

je sais que ce n'est pas l'avis de beaucoup, mai j'ai eu du mal à entrer dans ce film.
j'ai finalement fait l'effort de regarder jusqu'au bout, même si j'étais bien souvent tenté d'arrêter.
pour moi, tout a sonné faux, artificiel. le jeu de C. Bale ... on a le sentiment qu'il est employé des pompes funèbres et qu'il a un balai ... là où vous savez.
je n'ai accroché ni à la détresse de la femme, ni à celle des indiens, ni à la rédemption du héros. j'ai eu le sentiment que toutes les situations étaient presque ridicules, faites par des automates.
et je ne parle pas de la prévisibilité de l'histoire. J'ai l'impression qu'en regardant les 10 premières minutes, j'étais capable d'écrire toute l'histoire.
et c'est étonnant que cette fin,
(SPOIL - où il fini par monter dans le train - SPOIL)
est vraiment déprimante, alors qu'elle devrait ouvrir sur un avenir.
Rien n'est goûté, savouré, rien est exprimé, le réalisateur aurait pu filmer pendant 2 heures une corde prête à servir pour se pendre, que cela aurait fait le même résultat.
je suis ressorti déprimé.

AM11 . 2018-04-12T09:32:26

Un western pour Scott Cooper, c'est presque une suite logique vu que ses précédents films s'en rapprochaient beaucoup notamment dans le style et l'approche très lente des faits. Avec "Hostiles", il ne révolutionne pas le genre, mais il parvient à faire un western âpre et puissant qui tient en haleine jusqu'au bout malgré un rythme linéaire et un scénario qui peut sembler limité. Deux aspects qui ne m'ont jamais dérangé. Cette histoire peut être transposée à de nombreux conflits avec ce différend qui a fait énormément de victimes des deux côtés puis vient le calme avant parfois des regrets. Des ennemis d'un jour obligés de s'allier, mais pas forcément par la force des choses... Le réalisateur s'intéresse aux deux clans sans jamais juger, prendre partie, excuser ou diaboliser qui que ce soit. Il y a un vrai questionnement sur le bien et le mal. Malgré sa violence pas forcément visuelle et des faits durs, ce drame est profondément humain. Tout l'aspect psychologique est bien traité et pourtant, il y a très peu de dialogues ce qui rend encore plus fort ce qu'il se passe. D'ailleurs, la force du film réside avant tout dans l'évolution de l'histoire et de ses personnages. "Hostiles" est un très bon film à la fois cru et brutal, mais aussi émouvant et sobre qui est ponctué par des scènes très intenses en plus d'être porté par un excellent trio qui s'exprime avec beaucoup de pudeur. 4/5

Cultivating Your New Experienc . 2018-04-06T12:49:07

Scott Cooper signe un western maîtrisé de bout en bout, violent et beau à la fois. Une réalisation impeccable où la psychologie des personnages à une place cruciale dans le récit et nous livre des plans de toute beauté dans des paysages à couper le souffle sublimé par une BO magistrale.
Christian Bale signe une performance exceptionnelle.

Attention Chef d'oeuvre ! 5/5

MacArno . 2018-04-03T08:54:17

Un très bon film qui parle des conflits colons Anglais et Indiens.
De très bons acteurs et un bonne réalisation qui s'est prendre son temps et laissé des silences... Bien manœuvré.

La scène de fin résume bien l'état d'esprit de l'époque et la volonté de certains de respect, malgré tout, ses Indiens présent sur ce continent bien avant eux.

Malgré tout, la fin reste prévisible, je l'avais grillé 20 à 30 minutes avant...

Nynuption . 2018-04-02T09:43:17

Fun fact, je viens à peine de remarquer que Rosamund Pike aura été à l'affiche avec deux Batman

Dr. Jones . 2018-03-30T09:32:11

Super proposition de cinéma. Je vous encourage à aller le voir. Très
beau film dramatique et psychologique engagé sur les Américains et les
Cheyennes.

Que le cinéma continue à mettre les natif-américains en avant et à montrer de plus en plus d'actrices et acteurs autochtones. Ma critique :)

https://www.senscritique.co...

CSTEF34000 . 2018-03-28T12:45:35

Film qui manque cruellement de moyen ! Une course poursuite en voiture avec hélicoptère qui se crash aurait été le minimum!
De plus la musique ! La moindre des choses aurait été d’intégrer le fameux tube des années 80 ´Comanchero’ à la bande son !!

VeroMint . 2018-03-28T11:57:45

Un beau film avec un séquence d'ouverture très intense, j'ai été souvent émue, malheureusement j'ai trouvé le tout trop lent et répétitif. Le message est magnifique, mais j'ai trouvé que la poignée de main est arrivé facilement, je n'ai pas ressenti tant que ça la tension entre le capitaine et le chef. Les remises en question des soldats arrivent comme ça, d'un coup, ça m'a paru un peu étrange. Je n'ai pas trouvé le film très original, mais bon je pense que c'est le genre aussi qui veut ça. On y retrouve les codes habituels et voilà. J'ai beaucoup pensé à Jeremiah Johnson (Pollack) et Les Cheyennes (Ford)pendant le film.
Mais Christian Bale et Rosamund Pink sont vraiment bons, j'ai aimé le personnage du chef indien, et il y avait aussi Q'Orianka Kilcher dans la balade, ça m'a fait plaisir de revoir cette actrice du Nouveau Monde (Malick).

Rick652 . 2018-03-26T12:26:33

Bonjour, petite question sur un détail morbide qui n'est pas clair : le capitaine est-il un égorgeur ou un éventreur ?? Les termes utilisés en français lors des discussions qui s'y référent sont plutôt ambigus, et la scène d'exécution finale porte à confusion ...

Mika?l W. . 2018-03-26T12:02:25

Bien dans lensemble, par contre des scènes me surprennent et la fin est... on pouvait sy attendre. Des scènes un peu longues, 2-3 scènes dactions , mais de beaux paysages et dans lensemble ces bien. 3/5

pseudo?? . 2018-03-25T09:30:19

Bonjour, je voulais savoir (pour ceux qui l'ont vu) si mon petit frère de 10 ans pourrait voir ce film? Il est assez mature pour son âge il a regardé des films au cinéma avec moi comme Blade runner 2049, donc si l'histoire est complexe c'est pas un problème^^ c'est surtout au niveau de la violence, est ce qu'elle est très présente? Est ce qu'elle est assez graphique? Si c'est de la violence niveau true grit ça ira largement. Et est ce qu'il y a des scènes de sexe? Merci d'avance pour vos réponses.

Just A Word . 2018-03-23T19:58:55

Violente charge envers l’Histoire américaine mais aussi portrait humain complexe, Hostiles s’impose d’emblée comme le meilleur film de Scott Cooper à ce jour. Porté par un Christian Bale en état de grâce, le métrage plonge dans une Amérique maudite qui n’arrive toujours pas à se regarder en face.
Une claque.

https://justaword.fr/hostil...

Mr.Allegor . 2018-03-23T05:06:50

Pour l'anecdote le personnage de Yellow Hawk semble fortement inspiré de celui de Yellow Hair, chef Cheyenne qui aurait tué Custer à la bataille de Little Bighorn.
Yellow Hair lui même scaplé et tué par Buffalo Bill en représailles.
Il aurait aussi un peu de Sitting Bull, autre chef Amérindien ayant aussi combattu les colons mais qui a lié une amitié avec Buffalo Bill. Ce dernier donc en un sens un peu inspiré le personnage de Joseph.

Doc Emmett Brown . 2018-03-22T01:50:02

Un très beau film ! Les performances de Christian Bale et Rosamund Pike sont remarquables. A voir en VO

nicolau84 . 2018-03-21T19:59:18

C’est quoi cette voix pourri qu’ils ont mis à Christian Bâle ?!

Flaw 70 . 2018-03-21T18:37:49

Ma critique de ce beau et émouvant western : https://www.senscritique.co...

kevsly . 2018-03-21T16:18:16

Un western d'auteur, humaniste, intelligent, et de prestige, réalisé de main de maître par Scott Cooper, qui nous livre un grand film d'une beauté plastique, avec à la clé, un Christian Bale, une nouvelle fois en état de grâce, dans une oeuvre d'une rare puissance qui est aussi un road-movie et même un survival-movie qui fait mouche également sous ses angles-là. Je suis très content d'avoir pu voir ce film d'envergure, qui fait écho (entre autres) au grand 'danse avec les loups', et qui prouve que le western n'est pas mort!

Carmen Cru . 2018-03-21T11:07:54

La critique de Libé quelque part ci-dessus est la chose la plus juste qui ait été écrite sur Hostiles ( avec celle de Petit Doigt et de plusieurs autres "critiques spectateurs" 1 et 2 étoiles, plutôt bien écrites, argumentées et pas spécialement virulentes ni outrageuses qui ont curieusement disparu du tableau...)

Fran?oise C. . 2018-03-21T05:26:09

Film superbe qui a peut-être dérangé aux USA. C'est un film militant et l'idée du génocide amérindien effectué par les Américains n'est pas forcément bien vue.
Tourné dans une nature époustouflante, ce film emporte forcément l'adhésion par l'humanité de ses personnages qui se rendent très vite compte que leur jugement de départ sur les Indiens est totalement fausse. Leur hostilité change alors d'objectif et se tourne vers ces blancs qui considèrent que les terres ancestrales des Indiens sont les leurs.

Mr.Allegor . 2018-03-20T21:27:14

Je me suis pris une énorme claque en allant voir ce film que j'avais presque zappé tant on nous bassine avec d'autres blockbusters "fastfood".
Je suis amateur des réal qui posent les scènes, qui savent faire durer si nécessaire un plan magnifique et qui savent doser habilement les actions et les variations de rythme.
C'est le cas de Scott Cooper.
Il revisite un genre éculé... Et pourtant c'est d'une puissance incomparable à ce que j'avais pu voir jusqu'alors. The Revenant était une performance, mais n'avait pas ce côté attachant que l'on ressent fortement dans Hostiles.
Le casting est quasi parfait, les plans sont un triomphe de maîtrise technique et artistique et ce son est si puissant notamment dans les scènes d'action, qu'on en a des frissons.
La rage, la tristesse, la mélancolie, les remords, la haine, la rancoeur, le dégoût... Autant d'émotions négatives qui transparaissent à l'écran de façon magnifique.
Et dans ce monde "hostile" on y retrouve quelques éclats de lumière, de réconfort, suffisamment pour trouver une forme de raison à tout ce bourbier.

On connait assez bien la situation pour qu'on n'aie pas besoin de nous faire un tableau, mais Cooper réussit ici à montrer toute la complexité des rapports humains qui peuvent les animer dans un monde où la mort est omniprésente et où elle enfante de nouvelles morts, et les vivants devant sans arrêts repousser les frontières du supportable, ce qui leur est hostile, que ce soit les gens qui vous veulent du mal ou bien ses propres faiblesses et barrières que l'on dresse pour se protéger et qui finalement tombent une à une pour ne laisser que ce que nous sommes.

Une très bonne surprise, je n'en attendais pas grand chose d'autre qu'un bon divertissement et voilà qu'il vient titiller mon top 3 des westerns que je préfère !

Alors maintenant je déconseille ce film à tout ceux qui n'aiment pas les films dramatiques au possible, ceux qui n'aiment pas qu'on leur "dresse un tableau" d'une situation historique et géographique donnée, et ceux qui préfèrent le rythme saccadé et effréné habituellement rencontré dans les blockbusters où le minimalisme scénaristique côtoie l'exubérance technique.

Je n'hésite pas à mettre 5/5

C'est ce genre de film qui me donne envie d'aller au cinéma !

oberginois . 2018-03-20T15:27:48

Commentaire supprimé pour cause mystérieuse.
Parce que j'avais mis 1,5/5 ?
M'enfin, au revoir Allociné. Ca commence à sentir l'entourloupe ce site.
Que des critiques qui vont dans le même sens, pas une de négative. Je m'interroge.
Et je ne m'interroge pas sur mes goûts, puisque j'ai vu le film en salle quasi comble et l'ambiance était aux siestes, parlote à voix basse, gens qui sortent.

Naughty Dog . 2018-03-20T14:12:58

Je ne serai pas aussi dithyrambique que certains,mais Hostiles est non seulement un vrai bon film de western qui respecte les codes, mais également le meilleur film de Scott Cooper

Le casting est excellent (Christian Bale livre sa meilleure performance depuis quelques années ; Rosamund Pike nous offre des trésors d'interprétation et Wes Studi n'a rien perdu de sa superbe), la reconstitution d'époque est bonne, la musique de Max Richter accompagne à merveille les images qui nous permettent d'apprécier des paysages d'une beauté saisissante.

Ce qui m'a frappé est la dépiction des amérindiens, extrêmement authentique.

Le film nous permet d'avoir également une approche intéressante sur la notion de bien et de mal,avec des personnages ni ange ni démon, avec un lourd passé.

Malheureusement, passé une scène d'introduction excellente et un premier tiers très bon qui nous présente les enjeux de manière efficace, j'ai trouvé l'histoire globale d'une simplicité enfantine, sans grosses fulgurances et avec une structure plutôt redontante "une avancée - un obstacle - un feu de camp". Le deuxième tiers ne reste pas inintéressant loin de là,mais le film se réveille clairement lors de son dernier tiers, se finissant avec d'excellentes séquences empruntes d'émotion !

Petit problème également : j'ai trouvé que Scott Cooper restait ensurface en terme de relations entre les personnages voire de développement (concrètement le personnage de Rosamund Pike n'a pas de grande utilité dans le récit et sa "relation" avec Blocker reste assez gratuite)

Outre de très légères facilités scénaristiques et quelques personnages désincarnés, Scott Cooper livre un vrai bon drame sur fond de western, qui malgré un respect et un sérieux papal du genre qui manque peut-être d'une identité très marquée (et de vie pour certains personnages), est une vraie bonne pioche !

3.5/5

kefoo42 . 2018-03-20T12:59:12

pour moi c'est juste une nouvelle référence parmi mes meilleurs films qu'il m'a été donné de voir. un chef d'œuvre quoi. je ne lui ai pas trouvé le moindre défaut tant la maîtrise est totale

Anthony L. . 2018-03-20T02:04:10

Pas encore vu pourtant je suis fan de Western, aucun western pour moi arrivera au niveau de Danse avec les Loup de Kevin Costner, même la trigolie dollars de Sergio leone.. (trop vieux pour moi) ne pas fait kiffer... mais bon je préfère un bon western à l'ancienne que des super héros sans charisme qui sauvent le monde.. Ca va 5 minutes.

Nynuption . 2018-03-19T16:20:16

Incompréhension totale sur comment un film comme Hostiles sorti dans le courant de l'année 2017 n'a été nommé dans aucune des cérémonies cinématographiques récompensant les films de l'année, au moins les performances de Bale et Rosamund Pike en aurait bien mérité.

The Prestige . 2018-03-19T16:01:39

Un film brillant ! Une réelle oeuvre d'art. Christian Bale excèle dans son rôle. J'ai été tenu en haleine tout le long. Le scénario est vraiment bien écrit. Franchement Scott Cooper démontre un talent énorme avec ce film. Il faut que je me penche sur ses autres films. Le film arrive tôt dans l'année mais j'espère sincérement des nominations aux Oscars. Bref je dis Chef d'oeuvre. 5/5. A voir en VO.

Cathy30 . 2018-03-18T22:14:44

Film long, ennuyeux, soporifique, plein d'invraisemblances, tant au niveau du scénario (scènes "plaquées" les unes après les autres sans lien entre elles !!!!), que du caractère des personnages (le gros dur tueur d'indiens au cœur tendre !!! lol) .... Même la photographie fait cliché : plans lentement crépusculaires ... ça n'a rien d'un western, ce n'est qu'une pauvre tentative de rédemption des Américains après leurs centaines de films où les vilains Indiens étaient les "méchants" ... Bon, là, il reste quand même les Comanches, comme méchants, pour les besoins du scénario : s'ils n'avaient pas été là, ces terriblement sauvages et cruels Comanches, le Capitaine blanc et le Chef indien n'auraient jamais été copains, et il n'y aurait pas eu de film !!!!
Bref, un film qui fait sourire, oui, mais par sa médiocrité ....

Jean-Louis B. . 2018-03-18T19:33:12

Le film prend son temps pour expliquer les origines des Etats Unis,
la façon dont les indiens ont été dépossédés de leurs territoires,
et
toute la violence qui s’ensuit ...

Des meurtres qui, dans les deux camps, n’ont pas forcément de sens.

Les "représentants de l'ordre nouveau"

se reflètent

"dans le miroir des vaincus, indiens et blancs".

Les émotions sont contenues,
par des personnages durs,
qui peuvent exploser à tout moment et sont imprévisibles.

Hostiles est une vraie réussite👍

Jean-Louis B. . 2018-03-18T19:13:57

Le film prend son temps pour expliquer les origines des Etats Unis,
la façon dont les indiens ont été dépossédés de leurs territoires,
et
toute la violence qui s’ensuit ...

Des meurtres qui, dans les deux camps, n’ont pas forcément de sens.

Les "représentants de l'ordre nouveau"

se reflètent

"dans le miroir des vaincus, indiens et blancs".

Les émotions sont contenues,
par des personnages durs,
qui peuvent exploser à tout moment et sont imprévisibles.

Hostiles est une vraie réussite👍

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%