Sans un bruit streaming

Sans un bruit

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

Liste liens Veronica en streaming:

Tags :

stream complet Sans un bruit film en streaming stream complet streaming film Sans un bruit streaming gratuit

Google AdSense
728 x 90
Comments
titicaca120 . 2018-06-21T16:18:36

original , bien interprété et scénario bien ficelé.

gwoin.h . 2018-06-21T14:58:46

Bonjour,
Aujourd'hui séance film d'horreur en Dolby Atmos. Pour ma part c'est une grande première, en effet je n'avais encore jamais vu de film d'épouvante au cinéma. Et bien je ne suis pas déçu du tout.
Le film est un peu long à se lancer et encore cela passe quand même vite . Mais c'est nécessaire à la compréhension. L'ambiance est très spéciale car aucun bruit ne doit être entendu pas même un chuchotement. C'est donc avec la langue des signes que les protagonistes communiquent et ce silence est vraiment pesant et donne une ambiance vraiment flippante.
Du coup lors des scènes d'action le Dolby Atmos nous a fait sursauté et pas qu'une fois car passer du silence aux cris stridents des "bêtes" rendent le suspens presque insoutenable par moments. Je pense d'ailleurs que si le film avait duré plus longtemps mon coeur n'aurait pas tenu lol.
Je vous conseil donc ce film avec lequel nous avons vraiment passé un très bon moment.
A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

Cévenole30 . 2018-06-21T14:38:34

Au-delà d'un film d'horreur, on peut aussi considérer ce film comme une allégorie : quand des "méchants", (pas forcément des "bestioles") plus forts que vous et sans concession en veulent à votre vie, souhaitant vous rayer de la surface de la terre que faire sinon ruser se cacher, se taire, se faire muets et tout petits ... en attendant des jours meilleurs. ou mieux des solutions pour les anéantir. Et si malgré tout une femme se retrouve enceinte au milieu de toute cette horreur c'est que justement la vie reste la plus forte et 'trouve toujours son chemin" .... Bon, c'était l'instant "philosophie" ;-)

Guillaume C. . 2018-06-21T13:25:50

J'ai beaucoup aimée et sa fait plaisir de retrouver ce genre de film d'horreurs. La on a pas du paranormal avec des esprits. 5/5

Marvelll . 2018-06-21T10:36:59

On pourrait vendre Sans un bruit comme un simple sosie de Tremors où les créatures auraient troqué leur sensibilité aux vibrations pour celle au son. Seulement, le film de John Krasinski est bien plus que ça. Il offre des personnages attachants, un suspense suffocant (et pas qu’une fois) et de l’émotion (pas qu’une fois, non plus). Seul regret, un côté The Walking Dead qui m’a un peu ennuyé tant la série m’a lassé, mais en étant objectif, difficile de faire autrement.

La critique ravie de pouvoir faire du bruit à nouveau : https://marvelll.fr/critiqu...

Xhyrkhæn . 2018-06-20T23:06:45

Un survival avec des bestioles plutôt bien faites mais les moments de tension sont gâchés par un manque d'attrait pour les principaux protagonistes : qui fait qu'on a du mal à s'inquiéter pour eux . Du visuel donc , plus que du ressenti ...

Cévenole30 . 2018-06-20T19:45:36

A condition d'accepter sans rechigner le postulat de base (des créatures monstrueuses qui tuent quand elles entendent du bruit - le réal a peut-être été inspiré par un voisin hargneux ?) c'est un film très efficace question trouille qui fait rapidement et presque sans arrêt monter l'adrénaline ... Ceux qui aiment avoir peur seront comblés. C'est une réussite et ça sort des sentiers battus. 4/5.

Muggenn . 2018-06-20T16:12:38

Un prequel à faire maintenant

Dany Versavel . 2018-06-20T12:36:52

Non Non et Non mon Ket y tellemen pu trôle

DarkZ R . 2018-06-20T11:11:54

Si la, il y a pas une récompense pour le mixage sonore... C'est une claque auditif à vivre au cinéma, ou bien avec un système audio qui crache ses tripes (la dernière en date a était Blade Runner 2049).

Angoissant à souhait, maîtrise total de la mise en scène, assez sobre mais portée par des fulgurances qui mettent K.O sur place (la scène de la baignoire, la séquence dans la forêt). Mentionnant également son casting en or avec une Emily Blunt, qui, à l'image de Di caprio dans The Revenant, prouve qu'elle n'a pas besoin de 3000 lignes de dialogue pour dévoiler tout son talent d'actrice. Une claque qui va malheureusement en décevoir beaucoup car trop sur-vendu (et un film sur-vendu déçoit généralement une bonne partie), moi j'ai était pris au tripes du début à la fin.

Le Bod's . 2018-06-20T11:07:59

Notre rédactrice n'a pas vraiment été convaincue... :(
https://www.lacritiquerie.c...

Anthony C. . 2018-06-20T08:31:23

Je vais surement lui donner sa chance ce week end. J espere que le film vaut au dela de son concept sympa , à confirmer très vite.

Thom_Prn . 2018-06-20T07:07:07

La plupart des films sont plus longs et plus bruyants qu’ils n’ont besoin de l’être. #SansUnBruit a le mérite de ne durer pas plus de 90 minutes et de s’articuler autour d’une idée terrifiante : l’impératif du silence absolu. http://www.lebleudumiroir.f...

Malik B. . 2018-06-19T23:34:05

Vue en avant premiere le 19/06. franchement pas mal mais quand même préféré hérédité.

Walter White . 2018-06-19T22:44:40

J’irai le voir bientôt espérons que ça soit Pareil que Hérédité qui est un grand film même si je pense que sa n’a rien à voir et qu’il sera sûrement moins centré sur l’ambiance et plus sur le Jump Scare,j’attends beaucoup de ce film.

Gogekuu 1 . 2018-06-19T21:15:01

Dans la presse, "Première" a vraiment dit que ce film était un slasher ou je rêve ? ^^'

Naughty Dog . 2018-06-19T20:38:21

pour un1er film c'est vraiment bien réalisé, hyper efficace, un très bon casting, une super utilisation du design sonore et e vrais bons moments de tension allié à une certaine dose d'émotion et une bonne narration

Bref un vrai bon film de genre au coté frais, moins intense qu'un Don't Breathe pour ma part (pour rester dans le même concept)

3.5/5

Terreurvision . 2018-06-19T19:30:07

Sans un bruit marque l'essai et s'affiche comme la bonne surprise de milieu d'année. Pour sa première excursion dans le domaine horrifique, John Krasinsky parvient à contourner astucieusement le genre en livrant à la fois un film de monstre intense et une œuvre touchante et juste sur la famille, la parentalité, le passage du relais. La critique complète : http://www.terreurvision.co...

Just A Word . 2018-06-19T11:51:59

Donc est-ce que Sans un Bruit est la bombe annoncée ou est-ce un ratage de plus pour l'horreur américaine ?
Ni l'un...ni l'autre !

Plus de détails sur : https://justaword.fr/sans-u...

vieuxgeekmoisi . 2018-06-19T06:38:14

Vu hier soir et j'ai passé un agréable moment. Pas le film du siècle mais plutôt sympa. On sursaute (un peu) et les bestioles sont particulièrement bien faites. Les bruits qu'elles émettent sont assez dérangeants voire terrifiants. Après la purge "Hérédité" ce film sauve un peu les meubles. 3,5/5

Guillaume B. . 2018-06-18T22:41:19

Le principe est simple et évacue tout humour référentiel, blague d'ados pour revenir à l'essence du genre 1er degré en combinant le survivalisme post Walking dead et le film de monstres. Sa courte durée, la simplicité de son histoire, concentrée sur une petite famille qui survit en évitant de se faire repérer, permet au film d'être efficace (ceux qui se sont ennuyés avec Hérédité devraient ici être en terrain plus divertissant), sans creux (les temps morts restent bien utilisés pour anticiper ou développer juste ce qu'il faut les persos) et avec une réelle montée en puissance, la dernière partie étant assez haletante.
La mise en scène est réglée à l'ancienne, avec beaucoup de suggestion, en tout cas dans la 1ere partie du film, en jouant aussi beaucoup, vu le principe c'est logique, sur le sound design et l'ambiance musicale. La photo est bien faite, les acteurs convaincants, au service de personnages auxquels on s'attache vite.
Le film ne se complaît dans aucun effet gore, sans pour autant être d'une habile réflexion sur le "vu" et le trauma, et limite ses jumpscare à ce qui se justifie bien (à 2/3 facilités près). L'ensemble est donc une solide série B rondement menée.
J'ai passé un très bon moment.
Maintenant, le film reste aussi très simple et classique, avec ce que cela suppose de limites; aucun background n'étoffe l'univers et si ne rien savoir sur l'origine des créatures n'est pas en soi un problème, on aurait bien aimé en savoir plus sur d'autres aspects que je ne spoilerais pas mais où on a l'impression que l'on pourrait aller voir un peu plus loin que la ferme familiale. De plus, sur le fond, on reste sur un discours familial et protecteur, pétri d'amour qui, s'il fait le job avec justesse et sobriété sur l'émotion (juste et jamais larmoyante), n'en reste pas moins un peu convenu. Sur la forme, même si la mécanique est bien huilée et de très bonne facture, c'est aussi très classique et cela, combiné à une écriture elle aussi classique, rend le tout très prévisible aux amateurs du genre. La musique, très sympa, souligne de façon attendue les moments de tensions, de relâchement, sans décevoir mais sans prendre à revers, déranger, angoisser ou déstabiliser.
C'est peut-être l'aspect qui manque le plus au film; une capacité à prendre par surprise, à se jouer de toi et oser sortir des sentiers battus. Reste que l’exécution rend honneur au genre et qu'on passe un bon moment si on aime bien les bêtes répugnantes et implacables.
D'autres aspects, liés à des ficelles et facilités scénaristiques, amoindrissent un peu l'impact du film et la richesse potentielle de son univers, trop esquissé et peu développé, mais je ne peux discuter sans spoiler.
Un bon film de survie, très recommandable mais pas encore inoubliable au sens d'une pierre à l'édifice du genre. Cela manque encore de personnalité, de profondeur ou de tension pour se hisser dans les sommets majeurs qui fait date. Mais pour une première incursion dans l'horreur, c'est du bon travail, prometteur.

Samuel E. . 2018-06-17T23:30:08

Est-ce que vous pensez qu'il va faire une blague à Dwight dans le film ?

Florian L . 2018-06-17T08:05:54

Pour le genre horreur, je m'attendais a un truc dément avec "Hérédité", mais il s'avère que je l'ai trouvé ridicule (1,5/5). Alors j'espère que "Sans un bruit" sera celui qui sauvera le genre cette année. Sinon, se sera au suivant ;) d'ailleurs il y a quoi d'autre comme film d'horreur cette année (en plus de "La Nonne" et "Halloween") ?

Gogekuu 1 . 2018-06-16T18:23:14

Il vaut le coup d'être vu au ciné ? Puis 1h30 avec générique c'est vraiment peu.

scrat28 . 2018-06-14T10:12:01

Le concept est simple, mais très bien mis en place et les personnages et leur univers sont crédibles. On ajoute à ça une mise en scène extrêmement efficace, ça donne un film bien flippant au suspense permanent, qui m'a scotché à mon siège de la première à la dernière seconde.

WATEKAWA !. . 2018-06-13T16:10:22

Je vous invite à découvrir mon avis et ma Réaction à chaud en 5 minutes (Sans Spoiler) sur la Plateforme Youtube ! Bien entendu tout avis et critique constructive sur la chronique son les bienvenues afin de faire toujours mieux !
la vidéo:
https://www.youtube.com/wat...

MickDenfer . 2018-06-13T15:55:05

c'est un nanar ?

lebalrog_130 . 2018-06-12T07:06:36

J'ai vraiment aimé le film. Un stress permanent. Une bonne idée et bien exploité. Ma critique à cette adresse https://www.youtube.com/wat...

CSTEF34000 . 2018-06-12T03:59:44

Il y a de l’idée mais mal exploitée et la scène finale ridiculise en une seule seconde tôt le film...

Horus31M . 2018-06-11T20:57:23

Je trouve le film très réussis, l'idée est plutot originale, les acteurs sont convaincants et la tension bien présente. Pas grand chose à reproché, si ce n'est qu'un deuxième visionnage enlève tout son charme (mais comme beaucoups de films).
4/5

ohio53 . 2018-06-10T09:02:51

plutôt bon film, ça sort un peu de l'originalité... par contre ce qu'il me choc et que personne à remarqué: c'est la taille du champs de maïs !!! le semer (pour une famille..ça fait un peu beaucoup, non (3-4 hectares)? et comment, à la main? (vu que les tracteurs font du bruit) quelle incohérence !!!!! tout ça pour faire la partie de cache -cache surtout....

Anthony C. . 2018-06-09T15:09:52

Bon film au pitch accrocheur clairement ( meme si assez facile) , mais après j ' espere que le film saura aller au dela de son idée de départ et surprendre par ses scène de tensions.
J' ai confiance au projet , on verra ce qu ' il en ai dans quelques jours.

Tetris92 . 2018-06-03T20:32:56

Affiche et titre français bien pourris.

bo2web . 2018-06-03T13:29:46

Il faudrait leur passer du Johnny pour les éradiquer, façon Mars Attack !

Robin D. . 2018-06-01T22:35:55

Film surcoté pour pas changer. Comme le sont blair witch, get out, cloverfield et tant d'autres. Normal que les usa continuent de nous abreuver de bonnes grosses daubes vu que aimez et en redemandez. Le principe du monstre qui attaque si on fait du bruit c'est du déja vu et re revu, donc les cinéfix qui crient au génie, à l'innovation allez vous épiler la raie à la cire d'abeille pour voir. Le daron qui se sacrifie en hurlant comme un demeuré et en restant aussi amorphe que le petit gregory c'est n'importe quoi, tu as juste à gueuler et a changer de place mais bon. De plus le monstre entend ok mais il est aveugle on nous le dit, pourtant il frappe sa proie avec une précision chirurgicale. Puis c'est mou, c'est lent, y'a vraiment rien d'exceptionnel, comme it comes at night du même niveau...

Fa F . 2018-06-01T22:33:21

le sentiment d'angoisse dans le silence absolu est prenant et la menace qui plane tient en haleine. bien que l'on ne sache rien de l'élément qui a déclenché une telle situation, ce thriller horrifique réserve quelques bons moments de suspense. tout se déstabilise et s'accélère sur la fin, un début de "solution" apparaît mais le choix est malheureusement de nous laisser un peu plan!

Thom_Prn . 2018-06-01T09:18:29

La plupart des films sont plus longs et plus bruyants qu’ils n’ont besoin de l’être. Sans Un Bruit a le mérite de ne durer pas plus de 90 minutes et de s’articuler autour d’une idée terrifiante : l’impératif du silence absolu.

Pari réussi pour John Krasinski et Emily Blunt ? http://www.lebleudumiroir.f...

trineor . 2018-05-31T20:54:27

Alors je viens de voir le film, c’était pas trop mal, dans l'absolu ; mais par rapport à ce que j’espérais, énorme déception. En réalité, je trouve le scénario complètement idiot.

SPOILER
Le coup des créatures vulnérables aux larsens : ils essaient sérieusement de nous faire gober que, face à des créatures dont le principal atout est une ouïe surdéveloppée, absolument PERSONNE sur Terre ne s’est dit que cela pourrait en même temps être leur faiblesse ? et que personne, donc, pas une buse dans un gouvernement avant que tout ne parte en vrille, n’a jamais tenté de balancer des stridences ou des ultrasons à très haut volume ?

Alexxar . 2018-05-27T21:21:07

Vu le peu de dialogue j'ai tenté la version thailandaise sous-titré finlandais et j'ai presque tout compris ! (xD)

Blague à part : il me tentait bien, il est bien maiisss j'attendais je ne sais pas trop, une prise de risque un peu plus poussée dans le scenar, voir la lutte du silence à leurs débuts quand c'était encore balbutiant. C'est un bon thriller, le cast est bien, la petite fille un peu téléphoné le rôle et son évolution mais ça passe !
Petit bémol, la fin : ils tuent un monstre ok, mais genre la fille et la mère qui se la jouent Rambas (féminin pluriel de Rambo), mouais c'est pas l'ambiance haha. (et on va me dire que alors les journaux ont eu le temps de se dire "ils nous traquent au bruit", personne n'a eu le temps de dire/réfléchir que les ultrason ça leur ferait pas du bien ?).

Ça reste un huis-clos et c'est un bon genre, de mon avis subjectif ; quelques scènes "survies" comme l'intro en plus m'aurait bien botté. Je recommande quand même le film largement ! Je sais pas s'il va faire du bruit en hexagone (désolé haha) mais il mérite !

Julie A. . 2018-05-27T20:59:42

3.5/5
Plutôt Thriller / Fantastique que horreur.
Pas mal niveau scénario, juste dommage que l'on ne développe pas un peu plus. On reste quasi seulement dans un "huit clos".

James Ford . 2018-05-27T10:09:38

Est bien une trés bonne surprise.

Par contre ca serait plus un Thriller d'épouvante qu'un véritable film d'horreur....(vu qu'on le vend comme un film d'horreur, pour moi non). Dire que c'est le 1er film de John Krasinski, je surveillerai c'est prochains projet avec beaucoup d'attention.

Il arrive a créer quelque chose qui lui est propre, et est doter d'une telle maîtrise grace (notamment), a un élément le "sons". Il instaure une superbe ambiance tout le long du film, ont est comme en apnée, ont vit avec les perssonage, ce silence instaurer (et forcer). Cela fait bizarre de nous priver non seulement de dialogue, mais surtout du bruit environnant. A part dans quelque scène assez rare, ou les perssonage peuvent un peu plus se laisser aller, mais pas de trop non plus.

La réalisation est trés efficace, fluide, et la photographie accompagne l’atmosphère du film, a la fois sombre et angoissant. Y a quelque scène qui m'ont fortement rappeler Jurassic Park et Le Monde Perdu (de Spielbgerg).

Je sais pas si c'était voulu, mais en tout cas pas mal de séquence m'ont fait grave penser au films de Spielberg (avec les lumière, la photographie proche). La scène de la voiture....celle la direct (pour le 1er JP). Et plusieurs scène dans les champs de mais (celle la c'est dans Le Monde Perdu).

Attention je trouve pas que c'est un défaut hein, je veux dire c'est sans doute que moi (c'est mon subconscient qui ma fait direct penser a cela). Mais voulu ou non, ca ma fait écho avec c'est films, et perso c'est un compliment.

En terme de direction d'acteur, Krasinski a fait du trés bon boulot, que ca soit la toujours superbe Emily Blunt (sa femme a l'écran et dans la vie), ou bien les enfants. Ce qui est toujours délicat quand ont travaille avec des gosses. ici Millicent Simmonds et Noah Jupe sont trés juste, surtout Millicent qui livre une trés belle prestation.

Krasinski himself ma beaucoup surpris (pas l’habitude de le voir jouer ce genre de rôles), et il est vraiment bon. Impatient de le voir dans Jack Ryan (série Amazon produit par Carlton Cuse : Lost, Colony, Bates Motel).

Si j'aurais un défaut a lui donner ca serait l'introduction du film. Avec uns de leur fils, j'ai trouver sa louper la façons dont il se débarrasse du perssonage. Alors oui c'était pour mettre en avant le danger du moindre "bruit", pour nous plonger direct dans l'ambiance (et le ton), du film.

Mais sa ne colle pas avec l'éducation qu'a du recevoir l'enfant (tout les enfants). Il n'est pas plus bête qu'un autre (que ca soit ca sœur ou sont frère), le fait qu'il est jeune, n'explique pas un tel manquement a la règle (suicidaire ???), surtout dehors. Ils savait trés bien que cette fusée n'aller pas le faire envoler, c'est un gamin ok, mais niveau intelligence...

Encore une fois, surtout avec l'éducation qu'il a reçu, et les histoires, ect...

J'ai trouver sa "grossier", la façons dont il se débarrasse du môme. Ensuite sa donne une petite histoire entre le pére et la fille (tout le long du film), mais la façons dont ca était fait, j'ai trouver sa hyper maladroit.

Pour la fin elle même, sa manque de subtilité je trouve, mais j'ai trouver ca plutôt bien fait. Bon ensuite j'ai un doute sur le fait qu'il vont tous les dégommer; Mais en l'état la scène est plutôt classe, juste un peux trop "appuyer" et abrupt.

Concernant le design des créatures, j'ai bien aimé perso, ca ma fait beaucoup penser a des créature de Silent Hill. Ensuite dommage qu'on ne sache pas d'ou il vienne, mais c'est le partie pris du film, du coup je peut comprendre !

En bref une trés bonne surprise, notamment pour un 1er film. Il mérite vraiment les éloges qu'ont lui a fait. Ensuite pour moi c'est pas non plus un chef d'oeuvre hein, ou un film qui révolutionne le genre. Mais un sacré bon film fantastique, qui joue a merveille avec le suspens, et arriver a créer un univers en peux de temps.

Si suite il y a, j'en serait, même si pour moi ce film peut largement ce suffire a lui même !

4/5

codi985 . 2018-05-26T00:01:10

4/5
original et tres bon ..le casting au top ,la real au top et surtout l ambiance geniale...clairment c est un film a ambiance...bravo a John Krasinski qui realise un bon film...peut etre que d autres n aimeront pas ,on ne peut pas plaire a tout le monde mais pour ma part je suis rentrer ra^pidement dans le film..

bref et vu que le film est hyper rentable meme bien plus que ça... donc une suite est annoncée meme si je suis pas sur que cela soit une bonne idée parce que dur de faire aussi bien mais en meme temps la fin ,ouvre un peu sur une suite
de toute facon faut prendre une toute autre direction pour le second film..comme en savoir plus sur "la menace" et donc avec plus de budget..en tout cas ne pas refaire la meme chose

si j etais John Krasinski je resterais juste producteur et scenariste mais je ne realiserais pas la suite c est trop casse gueule

Jyfont . 2018-05-23T20:11:32

Le silence mes agneaux ;)

elriad . 2018-05-23T07:28:09

la grande qualité de ce film reste dans le fait d'assumer pleinement son idée maitresse en en faisant le pilier central du film: le silence. La peur du bruit, le danger du bruit. Vous voici donc vous-même confronté à l'absence de dialogues, et même pour la plupart du temps, à l'absence de bruit tout court. Car le danger est là, le moindre son peut tout faire basculer, donnant à l'atmosphère anxiogène autant qu'à la distribution réduite et crédible la colonne vertébrale nécessaire pour rester accroché. Pour le reste, chacun appréciera ou n'appréciera pas le travail sur les "créatures" de même que sur une fin quelques peu abrupte...

fandeclint . 2018-05-23T06:16:43

je n'ai vu que la BA et je trouve bizarre que le jouet du gamin ait des piles... et donc que son joujou fasse du bruit. c'est pas logique du tout !

joss55 . 2018-05-22T19:11:48

ce qui me fait peur c'est le public, vu que cela va e^ptre un film assez sonore vaut mieux pas tomber sur ceux enant au resto avec pop corn etc

AM11 . 2018-05-22T12:36:17

Avec son troisième film, John Krasinski change complètement de registre et nous plonge à une époque où un simple éternuement pourrait causer notre mort... La raison ? Des créatures venues d'on ne sait où qui chassent au son. Les scénaristes ne s'intéressent pas au pourquoi du comment, ils se focalisent uniquement sur cette famille qui vit isolée de tout. Ils s'en sortent plutôt bien étant donné donné la situation, mais bien sûr, les scénaristes un peu sadiques compliquent la situation avec des éléments qui rendent cette vie plus difficile à mener. Pour un film de science-fiction d'épouvante, "A Quiet Place" est un film très original. Il n'y a pas de personnages qui crient à la moindre raison, mais juste un silence oppressant qui nous accompagne tout le long et qui renforce l'excellente ambiance du film. Ce n'est pas la première fois que le silence joue un rôle à part entière dans un film, mais ce film est différent déjà parce qu'il s'agit de monstres et parce qu'il repousse les limites du concept. Une fois l'histoire lancée, on suit les événements quasiment en temps réel et à partir de ce moment-là le film est très intense et efficace. Il y a surement des incohérences, mais quand on est pris par l'histoire, on n'y prête pas attention. En somme, un très bon divertissement. 4/5

Rwallace . 2018-05-22T08:38:35

Déception ! L'idée était pourtant bonne et originale mais pas assez poussée, ce qui, pour ma part, en fait un film moyen. Le film mérite tout de même la moyenne pour ces excellents acteurs !

Warren S. . 2018-05-10T22:27:56

Un très bon film, j'ai été sous tension tout le temps ! Belle réalisation, une dernière scène jouissive (la dernière image est juste magnifique). Et la performance des acteurs... magistrale !

James Ford . 2018-05-09T20:03:24

Critique de Valwho : https://www.youtube.com/wat...

Il a adoré...a part le dernier plans (apparemment), du film.

Zepunission . 2018-05-09T11:12:48

Censureland épisode 568. Les menteurs qui disent avoir vu le film depuis des jours alors qu'il n'est pas dispo, soit vous avez reçu des invites de john krassnnsisszzjzjzki en personne, soit vous l'avez vu en qualité cam, ts en vo et donc c'est comme si vous l'aviez pas vu.

youpi1979 . 2018-05-09T10:42:26

Pas mal ce film... Je suis plutôt d'accord avec les autres commentaires concernant les petites incohérences mais c'est un film fantastique/épouvante donc on pardonne car il y a un bon rythme, des bons acteurs et une bonne réal... 3/5

Vicky1977 . 2018-05-08T18:53:46

Original et haletant ! Je ne m'attarderais pas sur les incohérences car elles sont rattrapées par une vraie ambiance pesante et une réalisation efficace. Les acteurs sont bons dans leur rôle. Le silence en devient bruyant... Un très bon moment !

oip56 . 2018-05-08T08:04:34

Vu en VO, pas terrible du tout. Incompréhension totale quand aux résultats qu'il réalise. Tellement d'incohérences qui te sorte du film toutes les 5 mins.. A conseiller pour les amateurs d'horreurs mais sans plus. 2.5/5 (Les acteurs sont bons ainsi qu'un bon rapport entre le petit budget et ce qu'ils nous donnent à l'écran en revanche)

PS: Un mec dormait dans le ciné pour vous dire, tout le monde l'entendait ronfler comme il n'y a que très peu de dialogue au moment où il n'y a pas de son.

N_et . 2018-05-07T17:15:57

Mais à quoi servent ces ampoules rouges ? ... mdr

scarface666 . 2018-05-03T20:50:56

A Quiet Place est bien la petite tuerie que j'attendais ! Il a son lot de jumpscare, mais une tension omniprésente grâce à un concept fort. Auditivement parlant, c'est un peu le Gravity du film d'horreur (mais dans l'entre sens). Une expérience ! Dés l'introduction du film, qui pose les codes, on sent que John Krasinski a tout compris ! Le décors de cette ferme apporte également un gros plus à l'ambiance. Pas le plus grand film d'épouvante, mais un des meilleures de cette année, assurément !

David P. . 2018-05-03T20:14:13

Vu aujourd'hui. Pas mal même si on reste avec des questions sans réponses à la fin du film. Le pitch de départ est sympa mais si on creuse un peu, on se rend compte que certaines choses ne tiennent pas finalement (Vivre sans faire aucun bruit, c'est simplement impossible).
Mais bon c'est bien filmé, bien joué et se laisse regarder avec plaisir.

Herve Fatoux . 2018-04-28T17:29:12

vu a l'instant, me suis éclaté ! suspense et terreur au rendez-vous..

N_et . 2018-04-26T13:56:57

Vu aujourd'hui , aucune surprise un film d'horreur basique réservé aux fans du genre .
Perso je me suis bien ennuyé .

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%